Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes il y a peu;
         le mercredi 12 aout a 11 heures.
Nous vous recommandons fortement l'utilisation des postes vacants.
Il y en a beaucoup à votre disposition, alors n'hésitez pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 # Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Robert
    ADMIN « Un grain de bravoure pour trois grains de folie. »

Robert


Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2009

J E . S U I S .
Âge:
Ancien nom: Nom avant d'entrer dans la résistance
Relations:

# Staff Empty
MessageSujet: # Staff   # Staff I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:36

    Staff du forum


    Ils sont beau, fort, puissants ! Veuillez accueillir avec une salve d'applaudissement les admins du forum !!

    *applaudit seul*

    Bref... Sans plus tarder, voici les candidats:


    # Staff Jensenackles11zk0
    ©️ sushii.
    Robert, alias Smecta.
    Smecta, c'est un petit con sans cervelle. Vous lui dites noir, il vous répond blanc. Il n'est pas très intelligent, mais il réfléchit beaucoup, voire trop. Smecta n'a jamais mal au ventre, comme son nom l'indique. Il dit encore "ouais gros" ou "YO MEC" a ses amis, ce qui prouve qu'on peut le considérer comme un bof. Mais bon, il est quand même gentil, Smecta, non? Sa maraine sur le monde du RPG, c'est Bad Slayer, dite Bad-tata. Une fille extraordinaire, il faudra que je vous la présente. Oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je parle de moi depuis t'aleure, cool hein?

    # Staff Sanstitre7ld6
    ©️ TiteMymou.
    Eileen, alias Joy *.
    Ne s'appelle pas Joy en réalité. Est une grand gamine naïve et innocente. Croit que tout le monde est son ami. Fait des bulles dans sa chambre quand elle n'a rien à faire. Est tout le temps sur l'ordinateur, une geek si on peut dire, avec la super intelligence en moins. Poste plus vite que son ombre. Au lycée est une grande insociable car elle n'aime personne - Possibilité que cela soit aussi en rigueur sur le forum ?. N'est pas fan de Robert Pattinson, bien au contraire. A plein plein plein de défauts mais tout le monde l'aime quand même - N'est-ce pas ?.



    # Staff Iconkristenbell11js6
    ©️ sushii.
    Damira, alias Low'.
    Low' c'est avant tout une jeune fille à fleur de peau qui aime écrire sur des sujets qui la touchent. Grande sensible dans l'âme, elle n'hésitera tout de même pas à vous faire des misères si vous l'embêtez un peu trop. A découvert le RPG il n'y a pas tellement de temps, grâce à son cher ami & voisin smecta.Très bonne élève, elle n'hésite pas à s'en vanter, bien qu'elle manque parfois d'amour propre. Aime regarder des films à l'eau de rose & pleurer comme une madeleine pendant des heures, si vous aussi, n'hésitez pas, je donne mon numéro de portable Wink (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
# Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les premiers pas vers la liberté ; :: Règlement & Contexte ;-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit